mondevegan

Les Huit Guerriers, anges gardiens des Atayal

In Lydia - communication animale on 28/01/2012 at 14 h 44 min

Les Huit Guerriers – huit gigantesques pins s’élèvent dans les montagnes de Taichung Guguan et utilisent leurs solides racines pour maintenir la falaise de 150 mètres de profondeur. Attaqués par les tremblements de terre catastrophiques du 21 septembre 2009, et les inondations de 72 et 88, ils n’ont pas plié et ont acquis le titre de Huit Guerriers. Le groupe aborigène Atayal (de Taïwan) les a toujours considérés comme leurs dieux gardiens.

Groupe Atayal : D’où viennent les Huit Guerriers ?

Lydia : Ces vieux arbres– les Huit Guerriers – sont des âmes âgées de plusieurs milliers d’années. Pour préserver cette parcelle de terre, ces arbres sont venus en groupe sur la Terre au commencement. Aujourd’hui, du fait de l’environnement et de raisons naturelles, seuls huit d’entre eux sont encore en vie. Les Huit Guerriers disent que leurs âmes viennent du Ciel. Ils ont été choisis pour venir ici.

Groupe Atayal : Tout à fait. Nous, les Atayal, les considérons comme nos anges gardiens !

Lydia : Ils le savent, et ils accomplissent ce travail et cette mission. Ils émettent une vibration d’amour et de paix afin de protéger la population locale et cette terre, pour pouvoir vivre dans une atmosphère paisible et jouir d’une vie confortable. Cette vibration forme un filet de protection naturelle, qui englobe toute la zone de montagne.

Ils sont des sortes de dieux protecteurs de cet espace montagneux.

Groupe Atayal : Quel avantage tireraient les humains à se rapprocher des arbres ?

Les Huit Guerriers : Si vous vous rapprochez de nous avec un cœur reconnaissant, nous émettrons toujours une bonne énergie à votre égard. Nous détecterons et soignerons vos blessures. Nous vous comblerons de joie et de bonheur. C’est ce que nous pouvons faire pour vous être utiles…

Groupe Atayal : Comment les arbres interagissent-ils avec les animaux et la nature en général ?

Lydia : Une large faune et flore prennent refuge auprès d’eux. Les arbres ont aussi un pouvoir de guérison ; ils peuvent guérir les petits animaux, à la fois leurs corps et leurs esprits. Ils offrent un foyer à la flore et à la faune, et leur permettent de se sentir en sécurité. Ainsi la relation entre la flore et la faune est similaire à celle existant entre l’anémone de mer et le poisson-clown. Ceci s’applique à toute la flore et la faune.

Nos cœurs sont toujours connectés, la grande nature et toutes les plantes sont connectées. Nous comprenons les besoins, les pensées et la situation des uns des autres. Nous sommes toujours conscients.

Groupe Atayal : Que souhaitent dire les Huit Guerriers au groupe Atayal ?

Lydia : Les gens de cette région sont très bienveillants et sympathiques, très gentils de cœur et simples d’esprit. Les aborigènes consacrent beaucoup d’efforts pour les protéger. La chose principale est que le groupe Atayal est très affectueux. Pour protéger les Huit Guerriers, le groupe Atayal promeut la protection de la flore et la faune Ils s’abstiennent de couper des arbres au hasard ; ils ne prennent que ce dont ils ont besoin.

Groupe Atayal : Comment les arbres évoluent-ils ?

Lydia : La mission et l’obligation des arbres consistent à protéger la grande Terre. Lorsque leur mission sera terminée, ils passeront à une autre étape, qui est une élévation pour eux.

Ils peuvent purifier les substances impures dans l’air. Elles peuvent transformer l’énergie et la bénédiction abondante du Ciel en énergies que les gens ordinaires peuvent recevoir, en les dispersant dans l’air, afin que les plantes et les gens puissent les recevoir en les inhalant. Ceci est leur tâche la plus importante.

Ils sont aussi capables de purifier le champ magnétique de l’atmosphère. C’est ce que nous ne pouvons pas voir, la partie invisible.

Ils se relient les uns aux autres pour former un réseau, qui nous est invisible. Tous les arbres dans le monde travaillent en ce sens.

Ils émettent une sorte de vibration inaudible à l’oreille humaine, quelque chose comme une résonance, qui peut être envoyée à une très grande distance pour que la flore et la faune des autres coins du monde puissent l’entendre.

Une autre façon est d’envoyer des signaux les uns aux autres, mais seulement dans un réseau local. Grâce à un réseau étendu, ils utilisent la résonance que les plantes émettent la nuit, et qui constitue un langage commun entre toutes les plantes. Avec la vibration de cette résonance, ils éliminent beaucoup d’impuretés dans l’air, y compris l’atmosphère et le champ magnétique de mauvaise nature.

Groupe Atayal : Quel est l’impact sur la planète de la déforestation causée par l’homme ?

Lydia : Comme le champ vibratoire de la planète dans son ensemble est en train de se détériorer, nous avons besoin que plus d’arbres travaillent ensemble pour purifier les vibrations négatives sur la planète. Toutefois, la situation est exactement l’inverse : le nombre d’arbres diminue et les vibrations négatives se renforcent. Ils travaillent très dur, mais ils ne peuvent parfois pas totalement éliminer toute l’énergie négative, qui est la cause des catastrophes naturelles. Celles-ci se produisent lorsque les plantes n’arrivent pas à se débarrasser de cette énergie à temps.

Groupe Atayal : Que veulent dire les Huit Guerriers aux humains ?

Lydia : S’il vous plaît chérissons-nous ! Les arbres sont des composantes de la grande Terre protégeant les terres desquelles les êtres humains dépendent pour l’existence. Nous protégeons l’humanité et leurs terres. S’il vous plaît chérissez-nous et aimez-nous. Nous sommes une partie très importante de vous-mêmes. Nous jouons un rôle très important dans le monde sur cette planète. S’il vous plaît ne négligez pas notre existence.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :