mondevegan

Lydia

CAT_04.jpg

Lydia – communication animale

Voulez-vous mieux comprendre votre animal de compagnie ?

Voulez-vous écouter votre animal et savoir ce qu’il pense ?

Pour communiquer avec votre animal bien-aimé, une simple photo de lui suffira. A travers cette communication, vous comprendrez mieux votre animal et votre relation entre vous et lui s’améliorera. De plus vous saurez pourquoi votre animal partage votre quotidien et le rôle qu’il est venu jouer dans cette vie.

Remarques à propos de la communication animale :

1) La communicatrice animalière est seulement chargée d’aider le compagnon humain à faire passer des messages entre lui et l’animal. Mais l’animal est comme un enfant, il est donc possible qu’il ait des émotions, mente, ne veuille pas répondre et fasse des plaisanteries. Par conséquent, pendant le processus de communication, la communicatrice animalière ne saurait être tenue pour responsable du contenu de la communication, et des problèmes émotionnels ou mentaux que cette communication pourrait susciter.

2) Si l’animal est malade, veuillez consulter un vétérinaire pour un traitement. La communication permet de comprendre les animaux, mais ne vise pas à les guérir physiquement.

3) La communicatrice animalière se réserve le droit d’utiliser les écrits rédigés lors de la communication. (Les écrits mis en ligne sur le blog de la communicatrice animalière feront l’objet d’une demande d’accord préalable.)

4) Actuellement la communicatrice animalière n’assure aucun service de recherche d’animaux perdus.

La communication animale peut porter sur les sujets suivants :

◆ comprendre pourquoi votre animal vient dans votre maison, son but et sa mission

◆ comprendre ce qu’il aime ou n’aime pas

◆ comprendre les raisons de ses problèmes de comportement, tels que faire ses besoins de façon inappropriée, aboiements intempestifs, mordre les autres, etc.

◆ comprendre le passé de votre animal

◆ en savoir plus sur l’interaction entre les animaux au sein de la maison, pour créer une famille harmonieuse

◆ comprendre l’état physique des animaux, ce qu’ils ressentent quand ils sont malades et leur sentiment pendant le traitement

◆ apporter un soutien aux animaux plus âgés, comprendre leurs sentiments, leurs demandes et leurs besoins au quotidien

◆ communiquer avec les animaux qui ont quitté ce monde, comprendre leur situation, apporter un soutien mutuel entre humain et animal pour surmonter ce moment difficile

◆ tout ce que vous voulez savoir.

Si vous souhaitez communiquer avec votre animal, envoyez-nous un courriel à mondevegan[at]yahoo.fr pour obtenir plus d’informations.

Lydia – communication animale

Laisser un commentaire